
Le Dr Mohammad Salim Bahramand est Directeur des programmes de santé du Croissant-Rouge afghan, de la facilitation de la collecte de fonds à la politique organisationnelle et à la planification stratégique. Le Dr Mohammad Salim Bahramand a une longue expérience en tant qu’acteur de terrain dans différentes ONGs en Afghanistan.
Le Dr Mohammad Salim Bahramand a commencé sa carrière comme médecin en clinique de santé publique. Il a ensuite occupé des postes au sein de la Société du Croissant-Rouge afghan en tant que responsable du département des relations internationales et résponsable du département du développement organisationnel. Avant de prendre ses fonctions de directeur des programmes de santé, il a été coordonnateur médical pour Oxfam GB, puis coordonnateur civil, militaire, humain et relations extérieures pour l’Agency Coordination Body for Afghan Relief (ACBAR).
Le Dr Mohammad Salim Bahramand est médecin à l’Université de médecine de Kaboul. Il est également titulaire d’une maîtrise en sciences politiques de l’Iran Azad University à Kaboul et d’une maîtrise en santé publique de l’Institute of Management Science Peshawar à Kabul Ibn-e-Sina.

Intervention durant la conférence:
10:30 – 12:30 Sessions thématiques : Prévenir les besoins de santé liés aux effets combinés du conflit et des changements climatiques
INTERVENANTS
